Le forum de notre classe

Un coin de discussion pour les élèves, les parents et les amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernières nouvelles et messages divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptySam 20 Nov - 21:23

Bienvenue ! Very Happy

Quoi de neuf depuis le 6 juillet 2004 ?

Voilà un tout nouvel endroit pour tous les anciens du CM2-a qui ont envie de donner ou de prendre des nouvelles.

Souvenirs souvenirs ! Mr. Green

Dernières nouvelles et messages divers Cd3

Dernières nouvelles et messages divers Cd4


Dernière édition par Vincent le Jeu 3 Mar - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptySam 20 Nov - 21:32

Re-bonsoir Marie ! Smile

J'espère que tu vas parvenir à te connecter.

D'ici-là, je vais t'envoyer un message privé pour répondre à certaines de tes questions ! Wink

Pour le reste, ça va... Tu as une partie des informations sur le site YoYo... Après le 6 juillet, j'ai continué à travailler sur le cd-rom. Ça a été long. Je n'ai terminé que le 25 juillet et j'ai tout expédié le 29 juillet. Donc, tu vois, les vacances ont mis du temps à démarrer pour moi.

Ensuite, l'école a repris... Nous avons attendu nos fournitures pendant un mois ! Confused Les romans sont arrivés plus tard encore... J'étais plutôt furieux.

En classe, ça va. L'ambiance est plutôt bonne... Je regrette simplement que nous ne soyons pas très bien équipés. Pas de bibliothèque... pas de salle informatique... Pour avoir des autocars, c'est difficile (il n'y en a pas beaucoup)... les destinations de classe de nature ne sont pas très intéressantes (en plus, on n'est même pas sûr de pouvoir partir)... Bref, c'est pas Byzance comme on dit ! Confused

Il y a deux semaines, j'ai acheté un gros poste de télé et un magnétoscope pour la classe. Je l'ai payé avec mes sous. Confused Il n'y avait pas moyen de faire mieux ! C'est quand même agaçant de devoir en arriver là !

Heureusement, on a des activités sportives intéressantes : du ping pong, de l'escrime... le prof de sport est sympa et courageux ! Mr. Green

Et puis, je vais organiser un certain nombre de sorties... La semaine dernière, nous sommes allés au cinéma de Courbevoie pour voir le fonctionnement de la cabine de projection. C'était intéressant... Dans quelques semaines, nous irons à l'église de Chatou pour découvrir le fonctionnement de l'orgue ! Ça va être super ! Very Happy

Je vais aussi essayer d'emmener la classe sur un chantier de fouilles archéologiques en banlieue parisienne. J'attends la réponse !

Pour les autres sorties, tu as le programme sur YoYo !

Au fait : le cd-rom Scoubidou, tu as pu le voir ? Il a bien fonctionné ? Ça vous a plu ?

Je t'avouerai que je n'ai reçu que trois confirmations de reception du cd : Florian, Hilmi et Rachelle... Lola m'a écrit, mais pour me parler d'autre chose. Je ne sais pas trop si tout le monde a pu en profiter vraiment...

Tu sais, je n'ai toujours rien envoyé aux animateurs (du voyage en Grèce) ni à M. Binot. Mais je vais quand même le faire.

Bon je te laisse. A+ Wink (n'oublie pas de consulter ton message privé)


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyDim 21 Nov - 20:58

Bonsoir Marie !

Je vois que tu es parvenue à te connecter ! C'est bien ! J'espère aussi que tu as pu lire le message "privé" que je t'ai envoyé (si ce n'est pas le cas, il faut que tu cliques sur la ligne, en haut à gauche de la page d'accueil, qui dit "vous avez 1 message".

Si tu veux m'en envoyer un à ton tour, tu n'as qu'à cliquer sur le petit bouton "mp" qui se trouve en bas, juste en dessous de "bonne lecture" ! Wink

Tu vas devenir une professionnelle d'Internet ! Mr. Green

Bonne lecture. A+
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Débutant(e)
Marie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyJeu 9 Déc - 1:18

Bonjour,

j'espère que vous allez bien.
Samedi, je vais fêter mon anniversaire,
et vendredi, j'ai une colle, snif, snif (j'ai bavardé en classe !).

A bientôt.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyJeu 9 Déc - 1:26

Salut Marie ! Dernières nouvelles et messages divers Mrgreen

Merci du message (je l'ai déplacé, il valait mieux le poster ici ! Wink )

Ici, ça peut aller... Bientôt le livret scolaire. Nous terminons une leçon sur les volcans et les tremblements de terre (petits changements par rapport à l'année dernière).

Je vois que tu vas fêter ton anniversaire en avance ! (moi, c'était aussi un samedi, mais à la fin du mois de novembre).

Quant à l'heure de colle... ouïlle ! Confused J'espère que ta maman s'est montrée philosophe et qu'elle ne t'a pas grondée trop fort ! Pour ce qui me concerne, tu sais ce que j'en pense... un peu, ça va, mais beaucoup, ça fatigue. Rolling Eyes

Moi, quand j'étais au collège, je n'ai eu que deux heures de colle. Une en 6ème et une en 3ème. Embarassed Mr. Green

Bon courage. A+ Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Débutant(e)
Marie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyJeu 9 Déc - 18:58

Bonjour,

en fait, pour la colle, ma voisine a dit au professeur que c'était de sa faute ! (elle est sympa), alors on me l'a retirée.

Moi, j'ai déjà eu mon livret (mais c'était une photocopie, le vrai, je vais le recevoir bientôt !), et voilà. A bientôt.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyJeu 9 Déc - 20:01

Bonsoir !

Plus de colle... ouf ! Mr.Red Comme tu dis, c'est sympa de la part de ta voisine. C'est bien aussi que le/la prof ait accepté de revoir son jugement.

Pour le carnet, j'espère que tu es satisfaite ! Wink

Nous, aujourd'hui, on a fini (presque fini) la leçon de géographie. Comme je suis bien équipé maintenant (avec un vrai lecteur de DVD), on a pu regarder des documentaires sur DVD. C'était super !

On a aussi reçu notre sapin (on mettra les boules et les guirlandes demain).

Demain, on termine la leçon... on fait le contrôle de préparation... Le matin, on aura sport... je vais aussi ramasser les notes pour faire le livret.

Si tu ne repasses pas d'ici samedi ! Je te souhaite un "bon anniversaire" par anticipation !

Dernières nouvelles et messages divers BonAnnif07Dernières nouvelles et messages divers CadoDernières nouvelles et messages divers Faim02Dernières nouvelles et messages divers Alcooliques11Dernières nouvelles et messages divers Fete


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Débutant(e)
Marie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: c'est bientot les vacances!!!   Dernières nouvelles et messages divers EmptyLun 13 Déc - 21:54

Bonjour,

mon anniversaire était vraiment génial !!!!
et en plus, Lola était là !!!

Comme cadeaux j'ai eu plein de choses diddl, le dvd des deux frères (un film sur des tigres trop mimi!), un super beau sac, un cadre, une petite boîte, un porte-clef, et le dvd des demoiselles de Rochefort !!!
Après, il y a trois fille qui sont restées dormir (malheureusement pas Lola), et on s'est couchées à 2h du matin !!!

Pour le carnet, ce n'est pas génial mais je vais essayer de faire mieux!!!

Sinon, mercredi je sors à 10h30 (au lieu de 12h30) car le prof de sport n'est pas là ! (cool !!!) ! Pour la première semaine des vacances de noël je vais chez ma grand-mère avec une de mes amies qui s'appelle Lauren.

Sinon, je n'ai rien d'autre à vous dire.

à bientôt,

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyLun 13 Déc - 22:34

Hello !

Merci de ton message... Eh bien, bravo pour ton anniversaire ! On sent bien que tu as passé un bon moment. Very Happy

Pour le livret... "Pas génial", dis-tu... mince ! Confused Mais c'est quand même bien j'espère pale . Si tu penses pouvoir faire mieux, alors ça devrait aller. Je sais qu'on peut avoir confiance en toi. Wink

Nous, demain matin, on a un contrôle de géographie. Après, il y aura chorale avec le prof de musique... après, on verra... A la fin de la semaine, si tout se passe bien, on fera un goûter et on regardera un film (on regardera Matilda, mais en DVD cette fois ! Cool )

Si tu ne postes pas d'ici là, je te souhaite de bonnes vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyJeu 30 Déc - 3:21

30 décembre :

Bon anniversaire, Marie !

Very Happy Dernières nouvelles et messages divers FeteDernières nouvelles et messages divers Cadeau01Dernières nouvelles et messages divers BonAnnif07Dernières nouvelles et messages divers Faim02Dernières nouvelles et messages divers Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Débutant(e)
Marie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyVen 14 Jan - 21:29

bonjour,

j'espere que vous allez bien, et que votre noel s'est bien passé !!!
Moi c'était super!

En maths j'ai eu un 20/20 !!!!!!!!! et en anglais j'ai eu 17/20 !!!!
(je crois que je me suis encore envoyé des messages !!!!)

Sinon tout se passe bien dans votre école ?

Demain juliette vient chez moi, ça va être génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à bientôt,

Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptyVen 14 Jan - 23:05

Coucou Marie ! Very Happy

Merci de ton message ! (je l'ai déplacé ici, tu n'y vois pas d'inconvénient j'espère...)

Que dire ? D'abord, je suis rudement content pour tes notes ! Very Happy

Sinon, pour moi, ça peut aller... Mardi, j'ai reçu une lettre de Lola ! Smile Sympa. Toujours aussi drôle, la Lolita ! (sauf quand elle me parle de "Pénible n°1", si tu vois de qui je veux parler !) Je vais lui envoyer une carte pour la remercier.

C'est cool que Malicette n°2 vienne te voir ! Laughing J'espère qu'elle va bien !

Nous, demain, on a classe. Pas vraiment top ! Confused

Vendredi dernier, nous sommes allés au cinéma pour voir le Voyage de Chihiro. Lundi qui vient, nous allons à Saint-Cloud pour assister à une animation anti-tabac (tu te souviens, on l'a fait l'année dernière... j'espère qu'ils ont apporté des améliorations). Mardi, on commencera un cycle d'escrime... Enfin, en février, on ira découvrir l'orgue de l'église de Chatou (ça y est, c'est décidé avec l'organiste). Je pense que ça va être une super sortie. Smile

J'y pense : je te souhaite une bonne année ! Mr. Green

Bon, je te laisse. Repasse quand tu veux. A+ Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Débutant(e)
Marie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptySam 15 Jan - 13:08

Bonjour,

je suis avec Juju.

Juliette a écrit:
Salut à mon prof préféré !

Je suis à St-Justin, un collège privé, et malheureusement sans la tribu des malicettes.

A part ça, tout va bien, j'ai des bonnes notes au collège comme des 17 ou 20 sauf en maths [...] Sinon tout va très bien, je suis très contente de revoir Marie et sa tante Agathe. Dommage que Rachelle ne soit plus là à Levallois mais je pense qu'on se reverra bientôt.

J'espère que les malicettes et vous, on se reverra très bientôt.

GROS BIG BISOUS BIEN BAVEUX.

Comme vous le remarquez, Juju va très bien !!!!
Ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vues !!!
On était trop contentes de se revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-être que cet aprèm on va aller à la patinoire !!!

Sinon tout va très bien,

Marie et Juju qui vous embrassent très fort !!!


ps: ne faites pas attention aux fautes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers EmptySam 15 Jan - 13:21

Salut les filles ! Very Happy

Petit coucou rapide ! Mr. Green

J'ai mis votre message sur le forum. C'est plus sympa qu'un mail. Si Juliette veut s'inscrire, pas de problème ! (si elle ne sait pas comment faire, je lui ouvre un compte !)

Je suis content d'avoir de tes nouvelles Malicette ! Ne te laisse pas décourager par les Maths. Accroche-toi ! Wink

Sinon, moi, ce matin, j'étais à l'école. Crying or Very sad Mr. Green

Passez un bon après-midi...



PS : J'ai corrigé les fautes (pas grave Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles et messages divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers
» Coucou, messages divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Le forum :: Le coin de Scoubidou-
Sauter vers: