Le forum de notre classe

Un coin de discussion pour les élèves, les parents et les amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles et messages divers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyMar 30 Juin - 20:15

Bravo, Daisy... et bravo Sandy !

cheers

Bon, je vous laisse. Je descends faire quelques courses. Si on ne se revoit pas (façon de parler), je vous souhaite de bonnes vacances. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû - 16:06

Merci.

Pour changer de sujet, je viens de lire Le classeur de francais , rubrique " Journal de classe " , c'est trop drole ce que je mettais. Smile

Et vous avez écrit à la suite de mon message ; << Tu vas a losse-en-gelesse aussi ? >> , C'est .. LOS ANGELES / Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû - 17:19

Oui, oui... c'était marrant. Garde-les bien. Dans quelques années, ça te fera encore plus rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyVen 17 Juin - 21:42

Ouaaaaa ça fait lomptemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptySam 18 Juin - 11:49

Ah ! moi qui étais contente d'avoir retrouvé votre site, vous répondez même plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptySam 18 Juin - 14:40

Sandrine92 a écrit:
Ah ! moi qui étais contente d'avoir retrouvé votre site, vous répondez même plus. Sad

Salut, Sandy ! ça roule ?... Cool

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Normalement, je reçois un mail à chaque fois qu'un message est posté. Là, je n'ai rien reçu. Bizarre, bizarre.


Dernière édition par Vincent le Sam 18 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptySam 18 Juin - 14:45

Je sors, là... je ne pourrai pas de te répondre tout de suite. A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptySam 18 Juin - 22:07

Comme ça fait lomptemps ! J'ai pensé à vous parce que hier c'était la kermesse d'Anatole France. Et donc j'ai cherché direct sur internet mais je ne me rappelais plus du nom. Donc j'ai tapé 30 trucs différents :p Quand je relis nos conversations, ça m'fait rire Parce que j'parlais comme une gamine Wink
Sinon ça va vous ?

Ben moi, ouais ça va. Cette année j'suis passée de justesse quand même. Donc l'année prochaine je vais en internat..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptySam 18 Juin - 22:46

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite... j'ai corrigé les quelques fautes puis j'ai filé pour aller acheter deux trois cochonneries chez McDo (une petite faim).

Raffraîchis-moi la mémoire : tu passes en quelle classe ? En troisième ? C'est quoi cette histoire d'internat ? Où est-ce que ça sera ?

Moi, c'est la routine. Tu sais, à mon âge, à part compter les années qui passent (de plus en plus vite), il n'y a plus beaucoup de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptySam 18 Juin - 23:30

J'suis en 3e là, et je passe en seconde. Vous vous souvenez même plus quand même Sad internat à vaucresson "Suger". Vous êtes toujours remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 0:45

Sandrine92 a écrit:
J'suis en 3e là, et je passe en seconde. Vous vous souvenez même plus quand même Sad

Mais non, mais non... je ne t'ai pas oubliée. Mais, comme tu le dis : "ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus"... je me suis trompé d'une année, ce n'est pas si grave.

Sandrine92 a écrit:
... internat à vaucresson "Suger".

Ouh là ! Ce n'est pas la porte à côté.

Sandrine92 a écrit:
Vous êtes toujours remplaçant?

Ah non, c'est fini tout ça. Après la période de remplacement, j'ai refait du CM, et puis... j'en ai eu par-dessus la tête et j'ai donné ma démission. Eh oui... Maintenant je fais deux choses : je travaille pour une boîte de cours privés et je traduis des livres. C'est beaucoup plus tranquille, il n'y a plus d'Amaury et Cie pour me faire tourner en bourrique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 9:44

Elle est connue la boite des cours privés ?
Nan Vaucresson, c'est direct de Becon et ça met 20min.
C'est bête que vous ne soyez pas resté à Anatole France, vous étiez un super bon prof. Wink
Amaury ? Ah J'men fous un peu de lui, il est parti dans une école loin, j'sais même pas où :p

J'vous ai choqué, ou quoi, pour vous souvenir de moi après 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 23:30

Sandrine92 a écrit:
Elle est connue la boite des cours privés ?

Non, je ne crois pas. Elle a ouvert il y a 5 ans, je crois.

Citation :
Nan Vaucresson, c'est direct de Becon et ça met 20min.

Internat... ça veut dire que tu vas y rester 24 heures sur 24 ?

Citation :
C'est bête que vous ne soyez pas resté à Anatole France, vous étiez un super bon prof. Wink

Content de t'avoir laissé un bon souvenir.

Citation :
J'vous ai choqué, ou quoi, pour vous souvenir de moi après 4 ans ?

Non, pas du tout... d'une manière générale, on se souvient assez bien des élèves à forte personnalité.

Cela dit, on garde des souvenirs pendant un bon moment. Par exemple, je me souviens encore de certains de mes premiers CM2 (1993). Mais si je dois remonter à mes premiers élèves -- en 1988-89 -- c'est moins évident. J'ai quelques images en tête (des bons et -- surtout -- des mauvais moments), je me souviens aussi de deux trois noms ; mais pas plus (en même temps, j'ai gardé mon livre de bord avec les noms et les notes de tous les élèves ; il me suffit d'ouvrir un tiroir pour me rafraîchir la mémoire).

Bonne semaine. A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 8:08

Oui. Et je rentre le week end.
Ah ben vous avez une bonne mémoire Smile
Vous auriez dû venir à la kermesse vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Débutant(e)
Daisy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2009

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyMer 18 Juil - 14:31

Monsieur Dulac, ça fait tellement longtemps !
(Et ça fait au moins 20 min que j'essaye de me connecter à ce forum ! Heureusement pour moi, mes interets n'ont pas trop changés du coup les mots de passe non plus !)
J'en ai marre de devoir galérer pour retrouver ce site à chaque fois et en plus mes identifiants et tout. Vous pouriez pas me donner votre facebook , Une adresse e-mail ? Parce que je déteste réellement ce forum !

En espérant qu'un njour vous verrez ce post (1 chance sur 1 million) et que vous y répondiez (2 chances sur 1 million),

Daisy, l'élève restée collée a votre bureau toute l'année du CM2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyMer 18 Juil - 19:59

Daisy a écrit:
Monsieur Dulac, ça fait tellement longtemps !
(Et ça fait au moins 20 min que j'essaye de me connecter à ce forum ! Heureusement pour moi, mes intérets n'ont pas trop changés du coup les mots de passe non plus !)
J'en ai marre de devoir galérer pour retrouver ce site à chaque fois et en plus mes identifiants et tout. Vous pouriez pas me donner votre facebook , Une adresse e-mail ? Parce que je déteste réellement ce forum !

En espérant qu'un jour vous verrez ce post (1 chance sur 1 million) et que vous y répondiez (2 chances sur 1 million),

Daisy, l'élève restée collée a votre bureau toute l'année du CM2 ! Very Happy

Salut Daisy ! Je me souviens très bien de toi.

Message bien reçu. Finalement, tu as pu te connecter, donc tout va bien. S'il est si difficile de laisser des messages, c'est que j'ai mis une sécurité pour empêcher les intrusions de gens mal intentionnés. Voili voilà.


Daisy a écrit:
facebook , Une adresse e-mail ? Parce que je déteste réellement ce forum !

Dommâââge... Pour ce qui me concerne, pas de Facebook... Je déteste Facebook. Mr.Red

Alors ? Que deviens-tu ? (je t'ai envoyé l'adresse e-mail du site)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Débutant(e)
Daisy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2009

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyMer 18 Juil - 22:33

Je n'ai pas reçu l'email du site Smile mon
C'est plus simple quand on parle par e-mail, car je les reçoie sur mon portable et donc il y a des chances que je réponde.
Sinon tout va bien, je passe en première S, comme prévu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 EmptyMer 18 Juil - 22:44

Daisy a écrit:
Je n'ai pas reçu l'email du site Smile mon
C'est plus simple quand on parle par e-mail, car je les reçoie sur mon portable et donc il y a des chances que je réponde.
Sinon tout va bien, je passe en première S, comme prévu ! Very Happy

C'est bizarre, ça ! Confused Je l'ai envoyée à ton adresse en "live.fr" (tu sais, avec "didi")

Bon, je te la mets là en spoiler... copie-la vite, ensuite, je l'efface (il ne faut pas laisser traîner ses adresses mail sur les forums). Donc :

adresse effacée.


EDIT : j'avais oublié... bravo pour la Première S ! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles et messages divers
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers
» Coucou, messages divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Le forum :: Le coin de Domino-
Sauter vers: