Le forum de notre classe

Un coin de discussion pour les élèves, les parents et les amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles et messages divers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: sandy   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:00

QUOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARDI MATIN !!!!!! c'est encore plus long que la fin de la semaine. Rrrrrrrrrrrrro !!!!!!!! spiderman Evil or Very Mad snif snif snif snif snif ! Dites-lui de se dépêcher svp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:26

sandy582 a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARDI MATIN !!!!!! c'est encore plus long que la fin de la semaine. Rrrrrrrrrrrrro !!!!!!!! spiderman Evil or Very Mad snif snif snif snif snif ! Dites-lui de se dépecher svp svp.

Mais c'est mieux que JAMAIS ! Very Happy

Le livreur est même passé chez moi AUJOURD'HUI ! Surprised Mais j'étais à la piscine. Et puis, c'est de sa faute : personne ne m'avait prévenu.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre mardi qui vient. Plus que quatre jours à attendre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:23

Mais s'il est venu hier, ça veut dire que vous les envoyez le jour même non ? Pourquoi attendre 4 jours pour rien ? Sad

Ah lala, quelle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:48

Non, tu n'as pas bien lu : le livreur est passé hier, mais il n'a pas pu faire la livraison puisque je n'étais pas chez moi. Et comme il ne m'avait pas prévenu, je ne pouvais pas prévoir.

Donc, je n'aurai pas les livres avant mardi. Patience ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: pour le livre   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:50

Rooo !!!! Mais vous pouviez dire à l'imprimeur de repasser quand vous êtiez chez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:47

sandy582 a écrit:
Rooo !!!! Mais vous pouviez dire à l'imprimeur de repasser quand vous êtiez chez vous !?

De toute façon, il n'y a plus rien à faire maintenant ; juste "attendre" quelques jours. Cool

En même temps, profitons de chaque heure de vacances. Quand nous serons mardi, ça fera trois jours de vacances en moins.

Moi, je ne suis pas pressé d'avoir trois jours de vacances en moins.
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: ??   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:59

ok. Vous les envoyez dès que vous les avez ? (le jour même?)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:05

Je ne sais pas. Je me tate... On pourrait bien attendre la fin des vacances, non ? Smile
.
.
.
.
.
.
Je rigooooole ! Laughing Laughing Laughing Rassure-toi : je suis tellement pressé d'en finir avec cette histoire que je vais me dépêcher de tout expédier.
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: iiii   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:36

merciiiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:19

Essai : tout marche bien. Bonjour le forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:03

Alors, vous allez les donner comment les livres ? par la Poste ? ou c'est vous qui les donnez ? (ça vous coûterait beaucoup moins cher)

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Nature09
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:31

sandy582 a écrit:
Alors, vous allez les donner comment les livres ? par la Poste ? ou c'est vous qui les donnez ? (ça vous coûterait beaucoup moins cher)


Je ferai les deux.

Remarque en passant : quand tu réponds, tu n'as pas du tout besoin d'écrire quelque chose dans la case "sujet". C'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:36

Cool c'est aujourd'hui qu'on a les livres !!!! Razz Razz Razz vous pouvez ne pas me l'envoyer à moi ? ça dure trop longtemps !!! merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:22

Hello Sandy ! Cool (petit rappel : quand tu réponds... ne mets rien dans la case sujet !)

Je viens tout juste de recevoir un coup de téléphone du livreur. Les livres seront là vers Midi. Quel suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:47

Vincent a écrit:
Hello Sandy ! Cool (petit rappel : quand tu réponds... ne mets rien dans la case sujet !)

Je viens tout juste de recevoir un coup de téléphone du livreur. Les livres seront là vers Midi. Quel suspens...

Ça y est : les livres sont arrivés. Je les ai mis sous enveloppe. Je commencerai la livraison dans la journée (mais je ne dis pas quand, ça sera la surprise).

Si tu veux me confirmer le code de ton immeuble, tu m'envoies un message privé (en cliquant sur le petit bouton MP en dessous de mon message).

A+

PS : au fait... les photos noir & blanc sont mieux que la première fois, nettement mieux, mais quand même de qualité "moyenne" ; ne t'attends pas à un truc "fantastique". Pour avoir un truc "fantastique", il aurait fallu donner beaucoup plus d'argent. Mais c'est quand même OK (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:49

snifffffffffffffffffff je ne l'ai pas eu mardi. Roooh, je dois attendre encore MERCREDI fouuuuuuuuuu :evil:

Mais on est obligé de mettre un truc dans "sujet", sinon ça n'envoie pas le message !!! ils disent de mettre un sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:12

sandy582 a écrit:
snifffffffffffffffffff je ne l'ai pas eu mardi. Roooh, je dois attendre encore MERCREDI fouuuuuuuuuu Evil or Very Mad

Ah non... le livre est dans ta boîte aux lettres en cet instant précis. J'ai passé 2 heures à mettre tous les livres dans les boîtes aux lettres ! Smile


sandy582 a écrit:

Mais on est obligé de mettre un truc dans "sujet", sinon ça n'envoie pas le message !!! ils disent de mettre un sujet !!!

Pas du tout ! Quand tu réponds (en cliquant sur "répondre"), tu n'as pas besoin de mettre quelque chose dans "sujet" !

Tu dois écrire quelque chose quand tu lances un "nouveau sujet". Mais quand tu "réponds" à un vieux sujet, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:29

j'ai bien reçu votre livre SUPER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:31

Cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:02

Ah enfin, on ne va plus parler du livre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:39

Ouaip ! Mais là, je vais à la piscine. A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:08

Bonne piscine! Smile ^^ vous allez à laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:13

En ce moment, je vais dans un lieu tenu secret. batman Mr.Red

Dis donc, pourquoi tu mets toujours des ^^ ? c'est un équivalent de ça ^_^ ou Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy582
Moulin à paroles
sandy582


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2007

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:44

ça : ^^ c'est comme "lol", je ne sais pas si vous connaissez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:08

"lol", je connais... mais je ne savais pas qu'il y avait ce ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles et messages divers   Dernières nouvelles et messages divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles et messages divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers
» Coucou, messages divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Le forum :: Le coin de Domino-
Sauter vers: